Bienvenue sur la plateforme d’apprentissage en ligne « éco-consultant de bureau»

Ce produit contient les 6 modules du système de formation des ECO consultants de bureau ainsi que le manuel pour les utilisateurs en ligne.

En outre, la plate-forme interactive d’apprentissage en ligne comprend un outil d’évaluation et de certification des compétences visant à évaluer les connaissances et les compétences des participants et à déterminer le besoin de formation continue. De plus, la certification des stagiaires peut être réalisée via cet outil sous la supervision d’experts des organisations partenaires.

Cette plate-forme d’apprentissage en ligne est disponible gratuitement et il n’y a aucune restriction à son utilisation publique gratuite

Bien cordialement,
Equipe projet éco-consultant

6
modules
60
heures de cours
7
stagiaires
200
TRAINEES

Commencer votre formation d’éco-consultant de bureau maintenant

Parcourir les modules du cours

Choisissez un sujet pertinent et commencez votre formation afin de poursuivre une carrière dans la promotion des comportements d’économie de ressources et d’énergie dans l’environnement de bureau.

Objectif

Un contenu basé sur les technologies de l’information et de la communication (TIC) a été développé pour aider à atteindre et fournir l’accessibilité du contenu de l’éducation des adultes à un plus large éventail de bénéficiaires, ainsi que pour promouvoir des approches créatives pour accroître les compétences de base des formateurs, lutter contre les défis du chômage, promouvoir l’esprit d’entreprise pour les organismes de formation des adultes, leurs employés, formateurs, consultants, etc.

Our Achievements

Le soutien de la Commission européenne pour la production de cette publication ne constitue pas une approbation du contenu qui reflète uniquement les opinions des auteurs, et la Commission ne peut être tenue responsable de toute utilisation qui pourrait être faite des informations qui y sont contenues.

250
Certifications
135
Awards
498
5 STARS RATING

Welcome to “Office Eco Consultant” online learning platform

This product contains all 6 modules of the Office ECO Consultant Training System as well as the manual for on-line users.

In addition, interactive E-learning platform includes a competences-assessment and certification tool aimed to evaluate the knowledge and skills of participants and determine the need for further education. In addition, certification of trainees can be conducted via this tool under the supervision of partners’ organizations’ experts.

This e-learning platform is freely available and there are no restrictions on its free public use.

Best Regards,
Office ECO Consultant Project team

6
MODULES
60
HOURS OF LEARNING
7
LANGUAGES
200
TRAINEES

Begin your Office ECO Consultant Training now

Browse modules of the course

Choose a relevant topic and begin your training in order to pursue a career in promotion of resource and energy saving behaviour in the office environment.

Purpose

Information and communications technology  (ICT) – based content was developed to help reach and provide the accessibility of adult education content to wider range of beneficiaries as well as promote creative approaches to increase basic skills of trainers, fight with unemployment challenges, promote entrepreneurial spirit for the organizations providing adult education, their employees, trainers, consultants, etc.

What our Trainees Have to say

Our Achievements

The European Commission support for the production of this publication does not constitute an endorsement of the contents which reflects the views only of the authors, and the Commission cannot be held responsi­ble for any use which may be made of the information contained therein.

250
Certifications
135
Awards
498
5 STARS RATING